Christophe Giovannetti, assure à CheckNews : «La charge électrique, couplée à la diffusion d’ozone, permet de faire tomber au sol les gouttelettes d’eau potentiellement porteuses de virus puis de le détruire.» source Libération
Poux experts se félicite de cette découverte mondiale, oui le plasma froid médical est très efficace contre les poux, nymphes et lentes.
Cette application est déjà très utilisée dans le milieu médicale. Plusieurs pays l’on bien compris et l’utilisent dans différentes applications. Par exemple en dermatologie cette merveilleuse technologie est très employée. Elle a une vraie efficacité dans la guérison de toutes les formes d’affections cutanées. En réalité son utilité première fût associer aux plaies, cicatrices et brûlures. Le plasma froid accélère la cicatrisation des plaies et la guérison des cicatrices. Par la suite les nombreuses études ont démontrées explicitement que le plasma est à ce jour la meilleure façon d’éliminer les virus et les bactéries.
voici quelques exemples issues d’études officielles dans plusieurs centres hospitaliers ( sources confidentielles )
Le plasma comme expliqué plus haut est le meilleur virucide et bactéricide connu à ce jour. Au point qu’une groupement de spécialiste étudie un revêtement appelé nanotechnologie. Oui, afin de protéger les surfaces soumises au contact de la population comme les boutons d’ascenseur, poignées de portes, main courantes dans les transports. Mais aussi tout autre support dans les hôpitaux et lieux publics de grand passage. Le plasma se hisse comme le meilleur rempart contre les virus telle que le SARS CoV et bien d’autres épidémies collectives.
Il est aussi très présent en virologie, il est avéré qu’il diminue significativement l’activité des métastases donc des cellules cancéreuses. Lors de certains tests par voie orale, il a même combattu la coronavirus. (sources PubMed). C’est dire son spectre d’application et surtout son efficacité. C’est une merveilleuse technologie qu’il faut bien évidemment adapter à chaque application médicale. Nous pourrions parler des centaines d’heures sur les applications du plasma et ses bienfaites. Nous ferons dans d’autres articles: la présentation du plasma dans le domaine de l’endométriose, de la dentisterie puis chirurgie viscérale et dentaire.
Nous avons beaucoup surveillé l’approche du plasma en soins vétérinaires. Pareil très utilisé dans ce domaine aussi. Il soigne en effet les plaies, cicatrices, affections topiques et activité parasitaire. Cette dernière a été notre guide pour nos études et recherches. Nous sommes fier d’avoir pu concrétiser ces longs mois intenses de développement pour sortir une application médicale parfaitement homologuée pour les poux.
voici quelques exemples de l’efficacité du plasma froid sur le renouvellement des tissus cellulaires.
La France a beaucoup de retard sur cette technologie. Cependant avec la crise sanitaire que nous traversons, de nombreux scientifiques et chercheurs accélèrent leur essais. Par exemple nous avons collaboré avec une entreprise étrangère qui a sortie en 2019 un boitier à énergie plasma capable de purifier l’air et d’éliminer le coronavirus ( prouvé par un centre de microbiologie )
Il a fallu attendre 2021 et l’arrivé du Covid pour voir une entreprise française Nantaise officialise une découverte similaire et bien d’autres suivent au vue de la manne financière.
Christophe Giovannetti, assure à CheckNews : «La charge électrique, couplée à la diffusion d’ozone, permet de faire tomber au sol les gouttelettes d’eau potentiellement porteuses de virus puis de le détruire.» source Libération
Les tests et l’utilisation confirme une efficacité accrue sur les parasites et plus largement sur la grande famille des arthropodes. La seule problématique que nous avions et que la plupart des utilisations technologiques rencontrent par ailleurs.
Chez poux experts, nous avons trouvé la parade pour que l’application du plasma soit optimale, ainsi nous sommes en mesure de garantir une efficacité et précision la plus haute qu’il existe sur le marché du traitement anti poux.
Pré-réservations ouvertes
Par mail à partenariat@pouxexperts.fr