La technologie au service du progrès
Poux experts vous fait partager cette note afin de sensibiliser le plus grand nombre sur l’intérêt et la difficulté de faire évoluer le traitement anti poux. Nous sommes intimement convaincu que stagner c’est mourir et nous voyons que cette vérité n’épargne aucune société vieillissant. ex: Atari, Ebay, price minister, paru vendu, Reebok, Sergio tachini, Nokia, Kodak, Itineris, Mammouth, Moulinex….
Chez poux experts nous tenons un rythme effréné sur la R&D. La seule variable qui nous freine, c’est la ressource financière. Oui ce n’est pas une légende la R&D coûte cher même très chère. Il y a une vraie sanctuarisation. La France et toute l’Europe connait une récession en matière de développement. La cause a des coût exorbitants quand aux certifications et process de conceptualisation. Pourtant la créativité et l’évolution devrait être plus accessible à tous afin d’en faire bénéficier nos sociétés.
La recherche est la seule réponse à l’éradication des poux
Nous menons nos propres études. Nous collaborons dans de nombreuses études sur les poux. Ces deux éléments nous permettent de pouvoir écarter certaines hypothèses et à l’instar appuyer ou plutôt vérifier certaines certitudes. Par exemple une question qui reste encore en suspend: Il apparait que le pou au stade de nymphe soit plus résistant aux produits galéniques en période de forte chaleur > à 35°~
Nous avons des pistes mais rien de cliniquement prouvée. Pourquoi? Par manque de moyens de recherches. Par manque d’outils technologiques. Il faudrait pouvoir suivre l’évolution de plusieurs nymphes en activité sur plusieurs têtes humaines. Ce dans une période caniculaire.
Un tel protocole demande une structure adéquate, une entité qui puisse avoir délégation. C’est une étude longue, contraignante qui nécessite une ressource financière considérable. Donc nous conduisons des recherches sur des patients réels. C’est long mais fiable. Les conclusions sont audibles et nous permettent de faire progresser nos dispositifs. C’est pourquoi les légendes urbaines ou les colportages d’informations fabuleuses nous dérangent au plus au point.
Chaque affirmation sur les poux doit être prouvable donc vérifiable, malheureusement c’est très rare.
De nombreux projets anti poux
Sur la scène int’l nous comptabilisons de nombreux projets sur l’éradication des poux. L’ultrason, l’ultraviolet, la vapeur, l’ivermectine, la déshydratation, l’aspiration. Aucune de toutes ces technologies sont fiables à 100%. Tout simplement parce que nous avons encore trop d’inconnues sur les poux. Plus nos connaissances avancerons, plus les outils qui seront développées seront efficaces.
Pour l’instant nous sommes leader et précurseur dans l’élimination des poux car nous avons matière à travailler. Nous veillons à développer et/ou améliorer nos produits anti poux topiques. Quant à nos dispositifs ils sont pour l’instant des améliorations de produits mécaniques ou électroniques existants. Nous faisons référence à notre peigne anti poux révolutionnaire qui est en effet le plus efficace du marché. ( allégation vérifiable ). Mais aussi à notre dispositif médical professionnel par déshydratation.
Conclusion
Poux experts poursuit ses expériences et sa recherche afin d’offrir un jour la solution ultime contre les poux. Même si nous réduisons l’écart entre la science et le pou, le chemin est encore long. Des signaux tendent à nous rendre confiant, comme la phase de test de notre nouveau dispositif qui s’avère prometteur.