déshydrateur pour les poux - Traitements naturels

La déshydratation sur les poux

Il existe dans le monde plusieurs dispositifs plus ou moins efficaces pour lutter contre les poux. En voici quelques uns: plasma, l’aspiration, ultrasons, forme galénique, action mécanique, déshydratation. Néanmoins une chose est sûre aucun produit ou matériel médical ne parvient à bout de ces parasites à lui tout seul. Le professeur Dale Clayton parasitologue pionner dans le domaine des poux investigue depuis plus de 40 ans. Il fît une découverte suprenante dans les année 80. Il découvrit que les poux et les lentes sont extrêmement sensible à un climat aride. Ce qui l’amena avec l’appui de fonds privés puis publiques à développer son premier prototype de déshydratation en 2006. Dès 2010 il sortira la version commercialisable qui sera à ses débuts destinées aux écoles ou organisations accueillant des enfants.

Pourquoi ça marche

Le but de ce paragraphe est de vous apporter des réponses pragmatiques. Oui cette technologie aussi simple qu’elle soit s’avère la plus efficace. En effet de très nombreuses études privées et publiques ont été menées ces 40 dernières années. La communauté scientifique et tous les parasitologues sont unanimes. Un souffle précis cconjugué à une chaleur au dela de 60° demeure une arme ultime contre les poux. Plusieurs conclusions ont été déposés officiellement pour faire reconnaitre cette découverte afin d’apporter des preuves quantifiables et vérifiables par les hautes autorités du contrôle médical. Pr Dale Clayton dirige le département de biologie à l’université de l’Utah. Il mène avec son staff de nombreuses études pour faire évoluer son dispositif. Pour les plus septiques vous trouverez des parutions officielles sur la référence: la revue médicale pubmed qui est le référentiel mondial des dépôts de conclusion.

Comment ça marche

L’air chaud est tout d’abord totalement innoffensif dès lors que la température est contrôlée. L’action est purement biologique, elle agit sur le métabolisme du pou sous forme de dessiccation. Le poux est constitué d’eau car il évolue en climat humide selon une fênetre de température précise. Le simple faite d’insuffler un air chaud et suffisament conséquent suffit à le tuer par assèchement des tissus. Nous vous invitons à sourcer les résultats officiels qui sont éloquent. 95% d’efficacité sur les poux et 99% sur les lentes. Il est difficile d’obtenir une action lenticide car celle ci est protégée par sa coquille de toute menace extérieure. Donc aucun produit ne penètre dans la lente pour avorter son dévelopement interne sauf quelques produits phytosanitaire interdit sur l’homme.

or l’air chaud provoque une véritable action destructrice sur les lentes en assèchant leur liquide amiotique.

Pourquoi pas un sèche cheveux

Surtout pas ! Vous risquez de brûler le derme ou par conséquent de délipider les cheveux. Dans le cas contraire vous vous exposez à une accelération du developpement des lentes. Les gens nous racontent souvent qu’ils ont entendu dire que la chaleur favorise l’éclosion des lentes. Alors nous allons éclaircir ce point. Simplement, les poux, lentes, nymphes ont respectivement un climat idéal et une sensibilité minimale et maximale à la chaleur comme au froid d’ailleurs. En dessous de 44% en effet vous pouvez favoriser l’éclosion en revanche en dessus de cette température les lentes meurent. Plus l’air ressenti est chaud et plus le pou ou la lente meure vite. La complexité c’est le calcul entre le débit d’air, la proximité de l’embout et la chaleur pour ne pas brûler le crâne. C’est pourquoi de plus en plus de sèche cheveux proposent des calculateurs intelligents. Notre dispositif médical contrôle la température chaque seconde pour qu’elle reste la plus stable possible.

Vous comprendrez que cette technologie est un peu plus complexe qu’on y pense !

Conclusion

Depuis que nous utilisons cette technologie, nous avons considérablement réduit le taux de lentes lors de la contrevisite. Aucune technologie ne permet indépendament des autres étapes, de garantir un résultat hyper probant. C’est une succession d’étapes qui permettra d’obtenir un résultat le plus élevé. Les technologies comme l’ultrason, l’aspiration, le plasma, ou l’injection par étouffement sont des aides précieuses mais ce suffisent pas à elles seules. Cependant, nous sommes catégoriques, la déshydratation reste la meilleure de toutes, d’ailleurs les publications scientifiques officielles attestent cette conclusion.

 

 

 

 

 

 

Author Info

rivollier joris