Enfin un produit naturel anti poux qui marche

Nous sommes témoin chaque semaines d’enfants qui présentent des effets indésirables suite à l’application de produits chimiques anti poux.

Le témoignage des parents est systématiquement le même; à savoir: dépenser des centaines d’euros dans des produits chimiques peu ou pas efficaces qui engendrent des symptômes inquiétant sur le cuir chevelu de leurs enfants.

Nous constatons avec agacement que nos patients contractent plusieurs types de symptômes:

  • rougeurs du cuir chevelu
  • démangeaisons
  • eczéma
  • cuir chevelu asséché
  • peaux mortes en abondances
  • pellicules

Ce constat ne concerne que la partie visible des effets néfastes, il convient de s’intéresser aux dangers que représentent ces produits dans la partie immergé de notre tête.

Par le biais de cet article nous aimerions sensibiliser les parents. Nous les invitons à contacter un expert de la pédiculose lorsqu’ils découvrent des poux sur la têtes de leurs enfants. Même si la situation est stressante et urgente, il est primordial d’acheter des produits sains qui n’affecteront pas la santé de leurs enfants.

Dès lors que l’on constate des poux sur le cuir chevelu il est obligatoire d’avoir une présence de lentes et de nymphes qui représentent la véritable difficulté de part leur petit taille. Ces derniers sont extrêmement difficile à retirer, il est indispensable d’avoir du bon matériel et une importante source de lumière, sans quoi vous n’enlèverez que les poux.

Nous avons développé une mousse 100% naturelle qui dissout la colle que fabrique la lente pour se loger sur le cheveu, par ailleurs cette mousse tue les poux en quelques minutes. [voir vidéo ci dessous]

C’est très simple elle pénètre dans les 18 orifices du pou et l’assèche, ce qui fini par le déshydrater donc le tuer.

Notre mousse contient entre autre un composant actif naturel: du Sabadilla qui est élaborée à partir de la cévadille. Cette plante herbacée est originaire de l’Amérique centrale et du Mexique et se caractérise par ses fleurs jaunes en grappes. C’est la graine séchée de la cévadille qui sert à la fabrication de la teinture mère de Sabadilla.

Traditionnellement, la cévadille est utilisée pour lutter contre les poux et concentre des alcaloïdes toxiques, comme l’acide chélidonique ou encore la vératrine. Le médicament homéopathique Sabadilla est régulièrement prescrit pour lutter contre les allergies et c’est aussi l’un des remèdes contre le rhume des foins.

Des chercheurs américains ont enregistrés une augmentation du 30% d’infestations ces dix dernières années sur l’ensemble de la planète, ce qui  renforce notre utilité à devenir les nouveaux médecins du pou, car ce fléau n’est qu’un début en raison d’une société de plus en plus peuplée.

“N’oubliez pas, les poux c’est comme un rhume il faut se soigner pour s’en débarrasser !”

 

Retrouver  la vidéo de notre mousse sur le lien ci dessous:

Mousse anti poux LEVIA 100% efficace: la preuve en vidéo

A FAIRE PARTAGER A VOTRE ENTOURAGE SVP [IMPORTANT]Pour toutes les personnes qui en ont assez d'acheter des produits chimiques totalement inefficaces. Nous avons la solution: notre mousse anti poux 100% naturelle LEVIA.Pour ceux qui hésitent encore voici la preuve qu'un produit peut être efficace et naturel.

Publiée par Poux Experts sur Vendredi 16 novembre 2018