Poux experts projet 2021
Poux experts votre partenaire spécialiste du pou tenait à vous informer de ses projets pour 2021. Outre le fait que nous allons garder notre ADN qui s’axe sur la R&D, la création de valeur pour nos partenaires et l’étude des poux dans leur environnement. Poux experts annoncera un nouveau traitement naturel contre les poux courant 2021.
Poux experts à de très hautes ambitions pour 2021
Depuis septembre 2020 un nouvel associé est venu prêter main forte ce qui permet de viser encore plus haut. La famille poux experts grandie pour notre plus grand bonheur ! Nous allons tout d’abord restructurer notre réseau partenaire en leur donnant un maximum de matière pour rester à la pointe du traitement anti poux. Ensuite nous allons accueillir nos nouveaux partenaires car les demandes sont de plus en plus nombreuses. Nous avons mis en place un protocole de candidature. Le but est de garder une vision pragmatique pour les partenaires. Nous automatisons cette tâche afin de pouvoir être encore plus réactif et pertinent dans les échanges. Le plus grand soin et attention sont portées à chacun de nos partenaires comme à nos clients. C’est un trait de caractère qui réuni les trois associés et intrinsèquement l’équipe entière.
Notre rétroplanning d’ouverture de licence de marque est un vrai succès. Il est très méthodique et parfaitement rodé ce qui à permis à notre premier partenaire licencié de rencontrer un réel succès dès son ouverture de décembre. Ce malgré le second confinement. Nous félicitons tous les acteurs de cette sanglante réussite.
Poux experts va créer son propre élevage de poux et espère rejoindre le panthéon des 4 élevages de poux à travers le monde. Ces cobaies serviront pour nos études qui sont de pus en plus nombreuses
Pourquoi ne pas révolutionner le traitement anti poux?
C’est en effet audacieux mais nous travaillons énormément pour cela. Révolutionner le traitement anti poux, nous pensons que c’est possible et que nous pouvons y arriver. Nous aurons néanmoins besoin de votre confiance donc de votre soutien. Notre méthodologie est simple nous ne nous préoccupons jamais de la concurrence ou des “on dit” nous nous focalisons uniquement sur notre travail. Nous étudions le génome du pou, son comportement, ses faiblesses, son cycle de vie afin de pouvoir développer des parades médicales et médicinales.
Nous allons encore apporter une adjonction à notre mousse. Le but est de renforcer son pouvoir de dissolution de la spumaline. Ainsi les lentes seront plus facilement détachées. Il s’agira d’une molécule naturelle issu d’un agrume. le citron bien sur mais pas que… Notre actif sera un pêle mêle d’acides de fruits.
Nous n’avons pas voulu opter pour des correcteur de PH pourtant tolérés en formulation Biologique tels que: l’acide citrique, l’acide lactique etc… nous voulons un maximum utiliser ce qu’offre dame nature. Si la formulation est bien conçue, ça fonctionne parfaitement.
Une nouvelle technologie contre les poux
Nous pouvons désormais affirmer que nous présenterons une nouvelle technologie contre les poux courant 2021. En effet cette découverte va littéralement révolutionner le traitement anti poux. Nous travaillons dessus depuis un peu plus de 2 ans avec une très forte accélération sur les 6 derniers mois de l’année 2020. Certains se diront: info ou intox, ! Ce que nous pouvons dire c’est que le résultat est bluffant et que cette technologie est convoitée dans de très nombreuses applications médicales et biomédicales. Son intérêt a été fortement exposé par l’arrivé du SARS CoV. Nous débuterons début janvier la phase des tests laboratoire in vitro via un registre d’archives. Ensuite nous entamerons des tests sur des patients bêta volontaires pendant 3 mois dans un ou plusieurs centres pilotes.
Cette technologie sera absente de toute substance chimique, totalement indolore pour le patient et sans aucune restriction quelque soit les contraintes patientèle ( asthme, diabète, femme enceinte allaitante, allergies,.. )
Nous allons en profiter pour travailler sur un nouveau protocole de traitement qui devrait canalyser la circulation des poux et nymphes durant le traitement. Parfois responsable des ré-infestations post traitement.
Pour en savoir plus suivez notre actualité et nos réseaux sociaux
L’équipe poux experts